Comment ne pas se faire attraper | Les risques d’avoir une relation adultère

Oui bien sûr, tromper n’est pas une chose bien, etc. Si vous aimez quelqu’un, vous ne la tromperiez pas. Pourquoi suis-je en couple si je trompe? Pourquoi je veux blesser quelqu’un que j’aime? J’ai bien compris ce que l’on m’a dit de très nombreuses fois.

Mais si vous lisez cela, c’est que vous êtes comme moi. Si vous trichez parce que vous vous ennuyez, que vous êtes malheureux ou que vous étiez bourré, ne vous en fait pas, je ne suis pas là pour vous juger. Je suis là pour vous aider à mieux gérer votre tromperie.

adultere discretionNe pas se faire attraper à tromper

Je m’appelle Cyprien, j’ai 46 ans, je suis marié avec un enfant, et je suis un grand utilisateur des sites de rencontres adultère à Toulouse et sa région. Et pour remettre les choses à plat, bien sûr, on m’a aussi trompé. C’est le karma et son cycle peut-être … mon retour de manivelle a moi. Amis c’est le jeu.

Voici quelques astuces pour ne pas se faire attraper à tromper.

Je ne vous encourage pas à tricher, mais si vous choisissez de le faire, s’il vous plaît ne soyez pas un idiot et suivez ces règles de base pour ne pas se faire choper:

1. N’utilisez pas le vrai de nom de la personne avec qui vous tromper.

Prenez le nom de l’un de vos amis ou de quelqu’un que votre femme ne penserai être à risque. Cette personne devrait vous envoyer des messages assez régulièrement de toute façon.

2. Faites attention à votre téléphone ou votre ordinateur.

Ne laissez pas la messagerie connectée sur votre ordinateur et faites-en sorte que votre partenaire est accès au reste de vos messages lorsque votre ordinateur est allumé lors d’un Netflix ou autre. Si elle voit vos autres messages arriver elle ne se fera pas de soucis.

3. Utilisez uniquement un mode de communication.

Il est plus facile de nettoyer vos messages et ne pas laisser de traces si vous utilisez seulement le SMS, ou Facebook, ou le mail.

4. Ne soyez pas sentimentaliste.

Effacer tous vos messages, ne gardez rien en souvenir.

5. Ne prenez jamais de photo te ne vous faites pas photographier.

Nous vivons à l’ère des médias sociaux, ne devenez pas viral sur le net. Si vous souhaitez enregistrer des photos sexy, alors utilisez une application de coffre-fort pour photos

6. N’en parlez pas à votre entourage.

Plus le groupe de personnes qui connaissent vos activités est petit, moins il y a de chance de fuite.

7. Quand vous mentez sur vos activités : soyez claire et créez une histoire simple.

Ne compliquez pas les choses plus que nécessaire. Mentir est plus facile quand votre mensonge se cale au plus proche possible de la vraie histoire, donc vous pouvez introduire de vrais éléments et mentir moins. Donnez suffisamment d’informations pour que cela ne semble pas vague, mais évitez de trop broder et de créer une histoire farfelue.

8. Préparer vos excuses avant vos rendez-vous coquins.

Se faire prendre au dépourvu est toujours une recette pour un désastre. Ayez toujours un plan B dans votre poche.
Exemples : Entendre une voix de fille = une collègue agaçante ; vous avez les cheveux ébouriffés = Longue journée de travail ; …

9. Donnez-vous une période maximum pour chaque affaire adultère.

Ce n’est pas la personne avec qui vous allez de passer le reste de votre vie. Alors ne poussez pas dans le temps et sortez avec quelqu’un d’autre.

Les logiciels/applications qui servent à espionner son mari sur son téléphone portable ou son ordinateur.

Avec le développement des sites de rencontres adultères comme Oseztromper.com ou Miss-Madison.com et autres sites. Le marché de la surveillance te de l’espionnage des ordinateurs et comptes en ligne est devenu un business florissant. Vous pouvez donc trouver de nombreux logiciels et applications qui peuvent être installés par votre femme sur votre téléphone portable ou votre ordinateur.

Voici quelqu’un des logiciels du marché.

Les meilleurs apps d’espionnage pour smartphones, androïdes et iPhone :

1. FoneMonitor

FoneMonitor est l’application d’espionnage pour iPhone et Android la plus largement utilisée et la plus fiable pour les conjoints infidèles. Il fonctionne avec Facebook, WhatsApp, Skype, Messenger, Snapchat, Viber, etc. Il est facile à utiliser et l’utilisateur du téléphone ne voit pas que ses activités sont espionnées.

2. Couple Tracker

C’est une application utile pour les couples qui manquent de confiance mutuelle et qui tient au courant des activités de chacun. Cette plateforme permet de partager en temps réel leurs historiques d’appels, leurs SMS, leurs commentaires Facebook, etc., et un GPS pour savoir où vous êtes. Pas facile de tricher avec ça. Cette application doit être installée sur les 2 téléphones. Cela fonctionne sur la base du consentement mutuel.

3. mSpy

mSpy suit les activités téléphoniques de la personne espionnée. Il fonctionne en arrière-plan, donc l’ utilisateur ne peut pas voir sa présence. Mspy est top pour la surveillance des appels et des messages, des e-mails et autres.

4. iKeymonitor

Ceci est une autre application d’espionnage en consentement mutuel qui vous permet de regarder les comptes de réseaux sociaux de chacun. Il est largement utilisé parmi les parents pour garder leurs enfants sous surveillance et pour les couples après une histoire adultère avérée.

Savoir être discret et bien gérer ses rencontres adultères en ligne est primordial.
Si vous suivez une démarche bien préparée et que vous utilisez les bons sites vous n’aurez pas à vous inquiéter de ces logiciels et applications qui peuvent être mis dans votre téléphone ou votre ordinateur. Retrouvez plus de conseils avec l’équipe de spécialistes des rencontres adultères à travers la France sur notre catégorie: Amour et Émotions