Le travail des cam girls pour vous rendre amoureux et vous faire dépenser plus

Mais qu’est-ce qui rend ces cam girls si attractives ? Elles sont apparemment si inaccessibles. Est-ce le mythe urbain que les cam girls ont développé qui dit que certaines cam girls ont craquées pour leurs clients préférés? Ou est-ce leur volonté de faire presque n’importe quoi devant une caméra?
Il semble que la plupart des hommes sur les sites de rencontre webcam sont prêts à tomber amoureux d’une cam girl avec qui ils passent plus de temps. Ces femmes savent-elles se jouer de nous, connaissent-elles tous les trucs pour amener leurs clients à dépenser leur argent ? Nous sommes de nombreux hommes à être tombés amoureux de leurs cam girls préférées.

camgirl techniquesles techniques des cam girls

Certaines de ces filles qui vivent de chat cams, nous ont tout révélé sur leur vie et les techniques qu’elles utilisent en ligne … une vrai business bien rodée.

Flatté ou amoureux de votre cam girl

Si vous sentez que vous pourriez avoir des sentiments pour votre cam girl, voici l’histoire d’un homme qui pourrait vous aider. Une histoire aussi vieille que le temps. Cet homme s’ennuyait et avait besoin de quelque chose, d’amour. Alors il est allé sur un site de webcams: Voir-femmes-nues.com. Il a commencé à parler à l’une des filles. Alors qu’il tchatait en live avec elle, elle lui a demandé de passer en chat prive pour plus d’intimité. Il s’avère qu’elle était à Paris et que j’allais à Paris dans quelques semaines. Elle voulait donc que nous nous rencontrions pour passer le week-end avec moi. Pendant tout ce temps, elle m’envoie des images incroyablement sexy de tout ce que je veux et je ne peux que me réjouir de lui parler. Elle était plutôt cool mais je savais que quelque chose n’allait pas chez elle. En réalité, j’étais heureux et je savais que je devais m’arrêter. Je l’ai finalement fait je me suis demandé ce que je faisais. Quand j’ai réalisé l’argent que je dépensais dans ces chats en attendant de la rencontrer en vrai. Je lui ai rapidement dit que cela ne pourrait pas fonctionner et je ne lui ai plus jamais parlé.

Les cams girls savent vous garder en ligne

Ce n’est donc pas le cas de toutes les relations avec les cam girls, mais cela semble se produire souvent, et de façon alarmante sur certains sites. Pour chaque message en ligne qui commence: « Je pense que je suis amoureux d’une cam girl », il y a au moins une douzaine de réponses qui disent au gars de partir en courant. Pourquoi? Parce que ces hommes se sont fait avoir ou pire, arnaqué pour de l’argent.
Quels sont les signes révélateurs? Votre cam girl ne vous parlera QUE dans sa chambre de chat, vous obligeant souvent à discuter en privé et donc payant. Elle demandera directement de l’argent, ou même racontera une histoire sur les mauvais traitements et la vie difficile qu’elle a. Si vous envoyez des sous, il est peu probable que vous ne voyiez jamais votre cam girl ou votre argent.

Votre cam girl est une image créée

Ok, ce n’est peut-être pas la raison pour laquelle vous tombez amoureux d’une cam girl, mais si vous pensez qu’elle a un petit ami ou un partenaire, il y a des chances pour que vous cherchiez une autre cam girl à regarder. Comme une cam girl nous a expliqué, c’est une très bonne raison pour que presque toutes les cam girls vous disent qu’elles sont célibataires. Elle dit: «Bien sûr que je mens sur le fait d’être célibataire. Une partie du fantasme pour ces homme, est que je sois une fille accessible, une fille que vous pouvez voir dans la vie réelle et que vous ramenez à la maison et baiser. Je ne souhaite rencontrer aucun de mes clients. Pas même un peu. Si c’était le cas, je serais une escorte! »

Les cam girls savent vous rendre spéciaux

Bien que certains hommes puissent être amers à l’idée d’être arnaqués, il y a une fine ligne à suivre. C’est le travail des cam girls que de faire en sorte que tous ses clients se sentent spéciaux d’une manière ou d’une autre. Que cela les aide à atteindre leur plaisir en direct sur les webcams. C’est le travail d’ une cam girl. Sa priorité numéro un est de gagner quelques euros pour pouvoir payer ses factures. Cela pourrait vous faire sentir trompé d’une manière ou d’une autre, surtout si vous êtes un grand fan de votre cam girl. Mais prenez un moment pour vous rappeler pourquoi vous êtes tous les deux présents. L’un de vous deux n’est certainement pas là pour s’investir émotionnellement.

Il existe de nombreux endroits en ligne où vous pouvez voir des femmes nues ou regarder du contenu pour adultes sans connaître les artistes. Les sites live cam sont différents. Pour mieux vous repérer dans le monde du sexe en webcam, allez visiter les conseils et infos gratuites de www.chat-par-cam.com.